jw.racing.team.test Forum Index jw.racing.team.test
forum test pilotes trackmania

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

thème à choisir pour le nouveau fofo
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    jw.racing.team.test Forum Index -> JW.RACING.TEAM -> theme a choisir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
woody
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 15:58 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

ZELF OUT IL N'ARRIVE PAS A CE CONNECTER
et puis ce n'est pas mortel non plus, si ont se rend compte qu'un thème va pas trop bien à la longue, il sera changé.....cela ne va pas nous engager pour la vie
ce qui important quand meme c'est la mise en page, il faudrait la boucler le plus vite possible

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul - 15:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
woody
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 15:58 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

j'ai simplement voulu faire un essai de clareté, de lisibilité

Back to top
woody
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 15:59 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

mets ta référence minet

Back to top
jeronimo
Guest

PostPosted: Mon 21 Jul - 16:04 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

Miaou, je ne sais pas ou tu as mis le tiens mais il n'y est pas !!!

Pas sur qu'il va bien notre matou....... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Re Explication: Il faut reprendre le 1er message de Woody, vous cliquer sur " Editer" vous modifier et ensuite "Envoyer"

Back to top
woody
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 16:07 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

je l'ai expliquez dans le tout premier message......ils ont des problèmes de lecture les jeunots?
des gamins mon jero tous des gamins Mort de Rire

Back to top
Stephanie
Guest

PostPosted: Mon 21 Jul - 16:07 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

Ah daccord, j'avais pas capté Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sinon, je crois que la mise en page est presque finie, reste que la section inter' qu'il faut que je remplisse non???

Back to top
Skrillex
Guest

PostPosted: Mon 21 Jul - 16:24 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

J'ai pas pigé 

Jero mp moi sur l'autre forum

Back to top
woody
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 16:28 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

tu te feras sur le fofo principal quand il sera en place.
je viens de discuter avec jero soit on garde le thème actuel dans un premier soit il faut que ce soir à 21 H le thème soit trouvé, perso ca commence à me les briser menu de perdre du temps

Back to top
Stephanie
Guest

PostPosted: Mon 21 Jul - 16:37 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

Mort de Rire

Pas de tensions entre nous, on prend à 21h celui qui a le plus de vote et tant pis si il n'y a qu'un vote, j'irais voté d'ici quelques heures Okay

Back to top
woody
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 16:40 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

pas de tensions je pense que comme david pour l'instant nous allons rester sur le thème actuel et après ont verra.
chach go pour l'image en haut du fofo, si tu a un soucis tu me contacte, et pense à mettre la traduction

Back to top
Stephanie
Guest

PostPosted: Mon 21 Jul - 16:47 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

Oui, bah, la traduction, je sais comment faire, donc je le ferais sur le fofo définitif directement, ça prendra quelques secondes Wink

Pour l'image, euh, on pourra en mettre une provisoire (celle qu'avait mis Dav' par exemple), parce qu'en fait, pour la faire, j'ai besoin du skin de l'équipe... Sad

Back to top
woody
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 16:50 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

ok met l'image provisoire.
et a partir de demain il faut se mettre tous sur le skin de l'equipe.
dès demain matin il ne faut plus utiliser le fofo de test mais rester sur le principale, sinon pour les autres membres ce n'est pas top de les laisser de coté

Back to top
Stephanie
Guest

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:07 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

C'est Dav' qui l'a... Et moi... Ben, je sais pas faire Sad

Sur le skin, j'attends que le vote soit fait, et il faudra vite définir si on prends des animaux ou des numéros et tout ça...
Tu n'as pas voté toi je crois Question Tu as vu que Jero avait fait un nouveau sujet pour??? Smile

Ouais, bah, je finis la section inter' ce soir et le fofo pourra être utilisable dès demain!!! Smile

Back to top
Stephanie
Guest

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:10 (2014)    Post subject: thème à choisir pour le nouveau fofo Reply with quote

OOps, désolé, je viens de voir que tu avais voté pour le skin x)
Désolé Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jw.racing.team.test Forum Index -> JW.RACING.TEAM -> theme a choisir All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech